CDI

Conducteur de travaux d’accès difficile (Pessac) H/F

Adrenaline Sud-Ouest

Contexte du poste

Adrénaline est un département du groupe L’Echelle Européenne spécialisé dans les travaux d’accès difficiles. L’entreprise Adrénaline a été créée en 2007 et est rattachée au Groupe Echelle Européenne depuis 2014, en faisant un acteur majeur des travaux d’accès difficiles de France

Forte de son succès l’entreprise a ouvert des locaux en Ile de France et en Bretagne pour répondre aux différentes sollicitations à travers la France.

 

Missions

Véritable chef d’orchestre, sous la direction du Responsable de Site et du Directeur de travaux, en binôme avec le conducteur de travaux en poste vous avez la charge de coordonner les équipes sur plusieurs chantiers et d’assister les chargés d’affaires.

Vos missions, de manière non exhaustive, sont de :

·         Préparer les chantiers : établir les fiches de préparation de chantier, dimensionnement des équipes, vérifier les contraintes, obstacles et autorisations pour le bon déroulement du chantier, veiller aux achats et location de matériel, gérer les plannings des ouvriers.

·         Organiser les chantiers : Contrôler et coordonner les équipes, veiller au respect des consignes de sécurité, contrôler la qualité et la finition des chantiers, établir les P.V de réception de chantier, participer aux réunions de planification,

·         Suivre les chantiers : gérer les avancées et difficultés rencontrées sur les chantiers, établir et envoyer les pointages d’heures et suivre les intérimaires et intervenants extérieurs, établir les bons de livraison fournisseurs et les fiches de facturation aux services concernés.

Profil recherché

Diplômé d’une école de conducteur de travaux (ESCT…), une première expérience réussie au sein d’une grande entreprise générale du bâtiment serait fortement appréciée.

 

Savoir faire requis

vous avez des connaissances approfondies en BTP et second- œuvre, ainsi que des risques liés aux travaux d’accès difficiles/et ou en hauteur

Savoir être

Avoir un sens de l’organisation et des responsabilités, une certaine aisance relationnelle et une capacité à diriger et guider des équipes.

Permis de conduire valide.

Rémunération

2700€ brut mensuel fixe plus une prime variable

Détails de l'offre

Date de prise de poste souhaitée
15/04/2024
Type de contrat
CDI
Salaire brut mensuel
2700€
Télétravail
NON
Expérience demandée
1 à 3 ans sur un poste similaire
Diplôme
Temps de travail
39h

Localisation

Partager

Postuler à cette offre

Rejoignez un groupe en pleine expansion

Depuis plus de 40 ans, le Groupe L’ECHELLE EUROPEENNE a su s’imposer comme le spécialiste des solutions d’accès et de travail en hauteur. Fort de plus de 250 collaborateurs sur l’ensemble de ses magasins, le groupe considère que ses salariés sont une valeur essentielle pour le succès et la croissance de l’entreprise. Vous trouverez ci-dessus l’ensemble de nos offres d’emplois. Cette liste est régulièrement mise à jour en fonction des besoins du réseau.

28 emplois créés

250 collaborateurs

Plus de 40 ans
d’existence

55 magasins
partout en France et à l'étranger

Ces annonces peuvent également vous intéresser