CDI

Chargé d’affaires H/F

Adrenaline Bretagne

Contexte du poste

Adrénaline est un département du groupe L’Echelle Européenne spécialisé dans les travaux d’accès difficiles. L’entreprise Adrénaline a été créée en 2007 sous le nom d’Adrénaline et depuis 2014 elle est rattachée au groupe L’Echelle Européenne.

Forte de son succès l’entreprise a ouvert des locaux en Ile de France ainsi qu’en Bretagne pour répondre aux différentes sollicitations à travers la France.

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) chargé d’affaires pour notre agence ADRENALINE NORD OUEST afin de développer le secteur géographique des départements 44/49/85

Missions

Sous la Direction commerciale vous aurez en charge de développer la clientèle, assurer la progression du chiffre d’affaires de la Société et proposer des « solutions » aux clients en prenant en compte la prestation à réaliser et la gestion de l’accès au poste de travail.

Vos missions de façon non exhaustive seront les suivantes :

  • Organisation de l’activité commerciale : Animation du fichier clients existant et développement organique du potentiel existant.
  • Suivi de l’activité et des affaires en cours : Conception et présentation d’offres commerciales spécialisées dans les travaux d’accès difficiles tous corps d’état
  • Suivi des chantiers : programmation des chantiers, gestion des approvisionnements avec l’assistance d’un conducteur de travaux.
  • Gestion des chantiers et établissement des situations intermédiaires.
  • Qualité : Respect des processus ISO 9001 et 450001

Pas de routine dans ce métier ! Accompagnement de la direction commerciale et technique si besoin en appui et à disposition.

Profil recherché

Chargé d’affaires confirmé vous avez des compétences sur les travaux d’accès difficiles et connaissez les risques associés ainsi que la règlementation au code du travail correspondant au niveau CQP Confirmé ou équivalent.

Savoir être

Dynamique, doué du sens du contact, vous avez de véritables capacités commerciales. Rigoureux et motivé, vous êtes prêt (e) à vous investir au sein d’une équipe.

Rémunération

2 900€ brut mensuel + variable (pourcentage de la marge dégagée et primes semestrielles) + véhicule de fonction et package numérique

 

Détails de l'offre

Date de prise de poste souhaitée
01/03/2024
Type de contrat
CDI
Salaire brut mensuel
2 900€ brut mensuel + variable (pourcentage de la marge dégagée et primes semestrielles)
Télétravail
Expérience demandée
2 à 5 ans sur un poste similaire
Diplôme
Temps de travail
FORFAIT JOUR

Localisation

Partager

Postuler à cette offre

Rejoignez un groupe en pleine expansion

Depuis plus de 40 ans, le Groupe L’ECHELLE EUROPEENNE a su s’imposer comme le spécialiste des solutions d’accès et de travail en hauteur. Fort de plus de 250 collaborateurs sur l’ensemble de ses magasins, le groupe considère que ses salariés sont une valeur essentielle pour le succès et la croissance de l’entreprise. Vous trouverez ci-dessus l’ensemble de nos offres d’emplois. Cette liste est régulièrement mise à jour en fonction des besoins du réseau.

28 emplois créés

250 collaborateurs

Plus de 40 ans
d’existence

55 magasins
partout en France et à l'étranger

Ces annonces peuvent également vous intéresser